notre photographe est reservé

Publié le par p_ti_chou

Vui nous avons eu un coup de coeur pour ce photographe

et nous l'avons réservés de suite

http://studio.prezzo.pikapix.com/9

Publié dans photographe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou!<br /> Alors je commence pas te dire merci pour ton petit site, je me marie en Mai 2010 et je galère un peu, j'ai consulter son site et je retrove espoir!<br /> Je voulais te demander comment c'était passer la journée avec le photographe. je suis aller voir son site et c'est vrai que c'est très jolie ce qu'il fait!<br /> Pourrais tu me donner le pris de sa prestation ? et tes impréssions!!<br /> <br /> Mercii beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces compliments et je suis ravie que ca t'ai aidée!<br /> Félicitation pour ton mariage !<br /> Mon photographe est venue l'apres midi pour les photos de préparations ( pendant qu'on shabille) ca demande de l'organisation!!!<br /> apres elle pris en photo la mairie, les photos de groupes et les 30 premieres minutes du vins d'honneurs<br /> <br /> Apres notre voyage de noce nous avons fait nos photos de couples<br /> C'est super d'avoir encore une occasion de pouvoir remettre sa robe !!!<br /> <br /> Voila pour le cout nous en avons eu pour 1200euros les 60photos du mariage<br /> et 25 photos du couple<br /> <br /> J'espere t'avoir aidée<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />