voici la photo de la robe

Publié le par p_ti_chou

Comme je vois que vous etes nombreuse à rechercher des photo de cette robe j'en met une mais ca n'est pas moi dedans !!
dommage car la jeune femme est plus mince que moi lol

Par contre jaime pas trop le chapeau avec cette robe mais ca nest que mon avis personnel

Publié dans robe de mariée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour laisser un tit message en disant que le choix de la robe est super! car j'ai choisi celle-là aussi... j'espère juste que le noir-argenté ne choquera pas surtout que mon futur mari croit que je suis en rose!<br /> <br /> A+
Répondre
P
<br /> moi aussi mon fiancé croit  que je me marie en rouge et blanc!!!<br /> J'ai hate de voir sa tete<br /> <br /> <br />